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Category : Nimes

Secrétaire Indépendante

Secrétaire indépendante

Je suis Karine, votre secrétaire indépendante, spécialisée dans l’accompagnement aux entreprises sur le secteur D’Uzès, Alès et Nîmes.

Mon expérience dans le secrétariat

Avec plusieurs années d’expérience dans le domaine du secrétariat, je suis  une professionnelle rigoureuse, polyvalente et à l’écoute des besoins spécifiques de chaque client.

Mon rôle de secrétaire indépendante me permet de vous accompagner dans la gestion quotidienne de vos tâches administratives, que ce soit la prise de rendez-vous, la gestion de la correspondance, la rédaction de documents, la gestion des appels téléphoniques.

Je mets un point d’honneur à offrir un service sur mesure, adapté à vos exigences et à votre organisation. Grâce à mon sens du détail et mon efficacité, je vous permettrai de vous concentrer pleinement sur le développement de votre activité, tout en vous assurant que votre administration est entre de bonnes mains.


Que vous soyez une petite entreprise ou une société bien établie, je saurai m’adapter à vos besoins et vous apporter un soutien de qualité. Mon objectif : faciliter votre quotidien en vous offrant un service de secrétariat professionnel, réactif et discret.


N’hésitez pas à me contacter pour découvrir comment je peux contribuer à l’optimisation de vos processus administratifs !

Mes services de secrétaire indépendante

En tant que secrétaire indépendante, je propose une gamme complète de services pour vous aider à optimiser votre temps et à vous concentrer sur l’essentiel :

  • Gestion administrative

    • Rédaction de courriers et documents (Word, Excel, Powerpoint..) 
    • Classement /archivage/organisation de votre bureau 
    • Démarche et formalité administratives
    • Prise de rdv
    • Numérisation de documents
    • Impression et assemblage de documents (reliure, perforation, plastification)
    • Mise sous plis (pub, enquête, élections, …) et envois postaux
  • Gestion commerciale

    • Traitement, suivi et classement des dossiers clients ou fournisseurs
    • Saisie et envoi des documents commerciaux : devis, commande, facture, bon de livraison
    • Suivi des règlements clients et relances impayés
    • Suivi des livraisons fournisseurs et relances pour retards de livraison
    • Prise d’appel et de rendez-vous
    • Gestion planning
    • Prise en compte et traitement des réclamations clients
    • Mise à jour base de données : clients / fournisseurs
  • Site internet

    • Gestion de votre hébergement
    • Création de votre site internet
    • Création de vos boites mails
    • Référencement naturel de votre site internet auprès des principaux moteurs de recherches.
    • E-mailing avec statistiques
    • Catalogue ou boutique en ligne
  • Pré comptabilité

    • Gestion des relations administratives avec le cabinet comptable
    • Préparation et suivi des documents comptables
    • Suivi des relevés bancaires et des encaissements
    • Pointage des bons de commande, bons de livraison,
    • Préparer le paiement des factures,
    • Relance impayée
    • Numérisation / Classement des documents
    Attention, les missions de comptabilité générale doivent être réalisées par un cabinet comptable. Je ne saurai m’y substituer.
  • Logiciel d’entreprise

    • Gestion des contacts 
    • Gestion commercial 
    • Catalogue de produits et services
    • Réalisation de devis 
    • Gestion des contrats
    • Création tickets support 
    • Statistiques
    • Sauvegarde automatique
    • Insertion de documents 
    • Signature électronique 
    • GED : Gestion centralisée de tous vos documents 
    • Caisse enregistreuse, point de vente
    • … et bien plus de fonctionnalités

    EN SAVOIR PLUS

  • Gestion locative de vacances

    • Un site internet dédié à vos locations.
    • Gestion de vos réservations
    • Edition de vos factures ou devis
    • Enquête de satisfaction auprès de vos locataires

    EN COURS DE CREATION, VOUS POUVEZ DES MAINTENANT ME CONTACTER POUR PLUS D’INFORMATIONS OU VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER GRATUITEMENT VOTRE BIEN.

    EN SAVOIR PLUS


Pourquoi choisir mes services ?

  • Flexibilité :  Je travaille selon vos besoins, en toute autonomie à distance ou chez mes clients.
  • Réactivité : Une réponse rapide aux demandes avec identification des besoins de la structure et réponse adaptée.
  • Service à la carte : J’établi mes horaires sur les besoins de l’entreprise.
  • Confidentialité et professionnalisme : Je garantis la gestion sécurisée et discrète de vos données sensibles.

N’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins et obtenir un devis personnalisé. Je suis à votre écoute pour vous apporter un soutien administratif qui vous libère du temps et vous permet de mieux gérer vos priorités !

Entrepreneur individuel (EI) (y compris micro-entrepreneur), Entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée (EURL), Société à responsabilité limitée (SARL), Société par actions simplifiée unipersonnelle (SASU), Société par actions simplifiée (SAS), Société anonyme (SA), Société en nom collectif (SNC), Société en commandite simple (SCS), Société en commandite par actions (SCA)

Mes secteurs d’interventions:

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